Témoignages

Témoignages

Je souffre de polyarthrite rhumatoïde dans mes genoux et mains depuis des années. Je prends Maori Miracle depuis près de 12 ans maintenant. ¬Après 4 semaines, mon arthrite était beaucoup mieux et j’ai retrouvé tellement de ma flexibilité que je suis capable de sortir et d’apprécier le golf encore une fois, et c’est quelque chose que je ne pensais pas être capable de faire.

Ella Star, Cranbrook, B.C.

Je prenais Lakota et j’ajoutais une dose journalière de glucosamine depuis plusieurs années pour traiter mon arthrite et je remarquais qu’une légère amélioration, ce qui était mieux que rien, jusqu’à ce que ma sœur recommandé un nouveau remède pour l’arthrite nommer Maori Miracle que je peux dire honnêtement que celui-ci m’a redonné ma vie normale. J’ai suivi le conseil de mon praticien de santé qui à suggérer que je prenne pour commencer la dose d’attaque de 6 capsules par jour pour la première bouteille. En deux semaines seulement les résultats étaient phénoménaux, la majorité de ma douleur était partie. Je suis maintenant la dose journalière recommander de 3 capsules par jour et je me sans bien mieux. De dire que j’aime Maori Miracle est un euphémisme.

Steve Nagy, Edmonton, Alberta

Waw, quel bon produit. Je suis une de ses personnes qui à essayer tous les produits de l’arthrite sur le marché, des médicaments prescrits et les remèdes naturels. Le fait que je continuais à chercher démontre que rien ne fonctionnait pour moi. Ça c’était jusqu’à maintenant, où étiez-vous il y a 10 ans? Je suis tellement impressionné avec Maori Miracle. Je dois confesser que je n’ai pas vu des résultats immédiats mais j’avais décidé de donner une chance équitable et maintenant après juste de 3 mois, laissez-moi vous dire que je ne vais pas essayer un autre produit d’ici bientôt. Merci Maori Miracle!

Linda, Markham, Ontario

J’ai décidé pour la première fois d’utiliser Maori Miracle parce que les recherches semblaient très positives. J’ai été diagnostiqué avec une sévère scoliose, dégradation avancé des disques et de l’arthrite dans ma colonne. J’utilise Maori Miracle depuis 2 mois maintenant. J’ai doublé la dose pour la première bouteille et j’en prends maintenant 3 par jour. Il y a 2 mois, j’avais de la douleur sévère dans les hanches, mon côté gauche et mon dos. J’avais aussi de la rigidité partout. Je pouvais à peine marcher la cote à deux rues de ma maison. La douleur est partie dans mes hanches et la rigidité est partie aussi. J’ai encore de la douleur dans le dos à cause de ma dégradation des disques, mais je n’ai que rarement besoin de médicaments. Je ne peux pas croire la rapidité que ça m’a aidé. Je suis habituellement sceptique devant la plupart des remèdes sur la marché de nos jours, mais celui-ci fonctionne vraiment – alors n’hésiter pas essayer le.

L. Edstrom, Roberts Creek, BC

Bonjour, Therapeutx, j’ai de l’arthrite aiguë dans les deux genoux depuis plus de 10 ans, rien n’a fonctionné pour moi sauf des antidouleurs, et je sais que les antidouleurs n’aident pas mon arthrite mais enlèvent seulement la douleur. J’ai essayé Maori Miracle pour 30 jours prenant 6 capsules par jour comme recommandé par la conseillère de santé au magasin pour les 2 premières bouteilles. Ça semblait fonctionner pour moi, mais lorsque j’ai réduit la dose à 3 capsules par jour pour le mois suivant mon arthrite semblait revenir. La bonne nouvelle est que je prends entre 6 et 8 capsules par jour, ce qui est un peu plus dispendieux, mais fonctionne vraiment bien pour moi et ça vaut la peine. Alors Merci – je pensais juste que vous aimeriez le savoir.

Candise Druchet, Chilliwack, B.C.

PS : J’ai mentionné Maori Miracle à mon docteur.

Je pensais juste que vous aimeriez savoir que ce produit fonctionne pour les animaux domestiques aussi. J’ai un vieux chien qui a 14 ans qui souffre d’arthrite canine, un des remède que mon vétérinaire m’a suggéré d’essayer était la moule aux orles verts, et bien vu que moi aussi je prenais Maori Miracle avec de très bons résultats et que  je savais que l’un des ingrédient est la moule aux orles verts, j’ai décidé de l’essayer pour mon chien. Je lui ai donné 2 capsules par jour depuis les dernières 8 semaines et croyez-moi j’ai vu de réelle amélioration dans sa mobilité et puis il semble redevenir heureux comme avant. Je sais que ce produit est désigné pour traiter les humains mais peut être qu’il devrait y avoir une version pour animaux je sais qu’il y a beaucoup de propriétaire d’animaux domestiques qui veulent garder leurs animaux en santé et leur donner tous les avantages d’une longue vie en santé, je pense que Maori Miracle est un des ces produits et je sais que je vais continuer à en donner a mon chien.

Dianne, Surrey, B.C.

J’ai pris votre produit depuis 4 mois maintenant et je ne peux pas croire la différence de ce que je ressens et ce que je peux faire. Je souffre d’arthrose et l’automne dernier, je ne pouvais même plus bouger mon bras. J’avais aussi beaucoup de difficulté me déplacer. J’avais une prescription pour le mal, mais depuis que je suis passé à votre produit, je me sens de mieux en mieux. Je vous remercie.

Bev O’Shea, Regina, Saskatchewan

Mon mari et moi utilisons Maori Miracle et nous avons trouvé de grand bénéfice  à nos épaules. Je l’ai donc recommandé à mon frère, qui a un problème de dos grave, qui est médicalement « non-réparables » et à ma sœur qui a aussi des problèmes d’épaule.

Cat Campbell, Nanaimo, B.C.

Testimonials

I’ve been suffering with rheumatoid arthritis in my knees and hands for years. I have been taking Maori Miracle now for about 12 weeks. After 4 weeks, my arthritis was so much better and I have regained so much flexibility that I am able to get out and enjoy golfing once more, and that’s something that I thought I would never do again.
Ella Star, Cranbrook, B.C.

I had been taking Lakota and an added daily dose of glucosimine for the past several years for treating my arthritis and while I noticed a slight improvement, which was better than nothing, it wasn’t until my sister recommended a new arthritis remedy called Maori Miracle that I can honestly say has given me my life back. I followed the advice of my health practioner who suggested I start with an initial loading dose of six caps per day for the first bottle. In just two weeks the results were phenomenal, most if not all of my pain was gone. I now follow the recommended daily dose of three caps a day and each day I feel better and better. To say I love Maori Miracle is an understatement.
Steve Nagy, Edmonton, Alberta 

WOW, what a great product.I am one of those people who has tried every Arthritic product out there, from prescription drugs to natural remedies. The fact that I was still looking just shows that nothing was working for me. That is till now, where were you ten years ago? I am so impressed with Maori Miracle. I must confess that I didn’t notice immediate results but I decided to give it a fair chance and now after just 3 short months lets just say I won’t be trying any other product from here in out.Thank you Maori Miracle!
Linda, Markham, Ontario

I first decided to try Maori Miracle as the research sounded very positive.  I was diagnosed with severe scoliosis, advanced degenerative disk disease and arthritis in my spine.  I have been using Maori Miracle for about 2 months now.  I doubled the dosage for the first bottle and am now down to 3 per day.  Two months ago I had severe pain in one hip, my left side and my back.  I also had persistent stiffness in general.   I could barely walk up the hill two blocks to my home.  The pain is gone in my hip and the stiffness is gone too.  There is still some back pain due to the degenerative disks but even that rarely requires medication now.  I really can’t believe how quickly this helped!  I am generally skeptical about most remedies on the market these days, but this one really does work – so don’t hesitate to try this.
L. Edstrom, Roberts Creek, BC

Hello Therapeutx, I’ve had terrible arthritis in both knees for over ten years, nothing has worked for me except pain killers, and I know the pain killers aren’t helping my arthritis just numbing the pain. I tried your maori miracle for 30 days taking 6 a day as recommended by the health food store for the first two bottles. It seemed to work for me but when I reduced the dosage down to 3 caps a day the following month, my arthritis flare ups returned. The good news is that I’m back to taking between 6 and 8 caps a day, which is a bit expensive but it really is working so for me it is well worth it. So thanks – just thought you might want to know.
Candise Druchet, Chilliwack, B.C.
PS: I’ve told my doctor about maori miracle.

Just thought I would let you know that this product works for pets as well. I have a 14 year old dog who suffers from canine arthritis, one of the remedies my vet suggested I try was green lipid mussel, well since I myself take Maori Miracle with great results and knowing that one of the ingredients is green lipid mussel I decided to give it a try on my dog. I have given him 2 capsules a day for the last 8 weeks and boy have I ever seen an improvement in his mobility plus he just seems to be back to his “happy self” again. I know this product was designed to treat humans but maybe you should consider re packaging a version for pets….there are a lot of us pet owners out there who want to keep our pets healthy and give them every advantage to live long and healthy lives, I think Maori Miracle is one of those products and I know I am going to continue giving it to my dog.
Dianne, Surrey, B.C.

I have been taking your product for 4 months now and I can’t believe the difference in how I feel and what I can do.  I suffer from osteoarthritis and last fall I could not even move my arm.  I also had great difficulty getting around.  I was on a prescription for pain but since I switched to your product I am just feeling better and better.  Thank you.
Bev O’Shea, Regina, Saskatchewan

Both my husband and myself use Maori Miracle and have found great benefit in our shoulders. I have recommended it to both my brother, who has a serious back problem that is medically “non-fixable” and my sister who has shoulder problems as well.
Cat Campbell, Nanaimo, BC

This order is actually for my Mom. She doesn’t have a paypaI account so I order for her. She has bone spurs on her discs as well as some erosion, compression and arthritis. My Mom swears by Maori Miracle and feels great relief from her severe pain when she uses it regularly. I am a fan of anything that alleviates my Mom’s pain, and if it comes from natural sources, all the better. You have a very good product that is consistent and gimmick-free. You can count on our continued orders in the future!

Kind regards’

Sylvia McKinnon, Mississauga ON