À propos

À propos

Therapeutx™ est une filiale de North American Nutriceutical Inc., et est engagée à la recherche ainsi qu’à la création de formule de santé supérieure tout en se concentrant sur la sécurité et l’efficacité.  Notre personnel de recherche apporte avec eux un engagement et une expérience de vie.  Nous sommes une compagnie d’origine canadienne à 100% établie à Surrey, Colombie-Britannique.  Notre travail est mené pour faciliter l’ensemble des connaissances dans le domaine de la médicine naturelle. Notre but est d’acquérir de nouvelles stratégies thérapeutiques dans ce domaine. La recherche qui contribue au développement de ces traitements est ce qui nous sépare des autres; c’est ce que nous faisons de mieux.

 

Les formules Therapeutx™ doivent fonctionner efficacement sans provoquer d’effets secondaires.  Tout matériel brut provienne de fournisseurs certifiés BPF (bonnes pratiques de fabrication) et la marchandise est mise en quarantaine à son arrivée pour ensuite être testée  afin de s’assurer de sa pureté et de sa puissance avant d’être utilisée dans les formules Therapeutx™.  D’autres tests sont faits une fois la formule complétée; (Test de Produits Finis).  Finalement, un troisième test est fait au moment de la date d’expiration du produit pour s’assurer que la pureté et puissance du produit sont  maintenues.  Ces étapes sont nécessaires et distinctes et doivent êtres faites dans la chaine de production pour s’assurer que ce qu’il y a d’inscrit sur l’étiquette est ce qu’il y a dans le produit.  Dans cette industrie, les ingrédients ne sont pas tous créés égaux et ce n’est pas toutes les méthodes de traitements qui retiennent les ingrédients médicinaux actifs requis.  Dans chaque produit Therapeutx™, vous pouvez vous assurer que vous obtenez le potentiel maximal des ingrédients médicinaux actifs, nos pratiques de fabrication vous le garantie!

 

Le niveau d’excellence de Therapeutx™ requière de faire appel à un tiers pour que chaque lot de matériel brut utilisé dans nos formules soit accompagné d’un certificat d’analyse comme assurance supplémentaire de sa pureté et sa puissance.  Aucuns ingrédients inférieurs ne sont utilisés dans la formule Therapeutx™.

 

Therapeutx™ vous offre une qualité supérieure dans tous les aspects du processus!

 


 

 

Therapeutx

About

Therapeutx™ is a subsidiary of North American Nutriceutical Inc., and is committed to researching and creating superior health formulas with a focus on safety & efficacy. Our research staff brings with them a lifetime of commitment and experience. We are a 100% Canadian owned company based in Surrey, British Columbia. Our work is conducted to aid the body of knowledge in the field of natural medicine. Our goal is to develop new therapeutic strategies in this field. The research that contributes to the development of these new treatments is what sets us apart; this is what we do best.

Therapeutx™ formulas must work effectively without adverse side affects. All raw materials are sourced from Certified GMP (Good Manufacturing Practices) suppliers and are quarantined upon arrival then tested to ensure purity and potency before being used in a Therapeutx™ formula. Further testing is done once the formula is complete; (Finished Product Testing). Finally a third test is done at the time of the product expiration date to ensure continued purity and potency. These are necessary and distinguishing steps to be taken in the manufacturing process to insure that what’s on the label is in the product. In this industry, not all ingredients are created equal and not all processing methods retain the required active medicinal ingredients. In every Therapeutx™ product you can be assured that you are getting the full potential of the active medicinal ingredient, our manufacturing practices guarantee it!

Therapeutx™ standards of excellence demand that each batch of raw material used in a Therapeutx™ formula be accompanied by a current third party Certificate of Analysis as a further assurance of purity and potency. No sub-standard ingredients ever get used in a Therapeutx™ formula.

Therapeutx™ brings you superior quality in every aspect of the process!

 

Therapeutx