Bienvenue

Maori Miracle & Ah-Choo

Therapeutx™ : Nous nous enorgueillissons de produire une formule unique et supérieure, conçue pour prévenir et traiter les maladies à leurs causes profondes.  Notre engagement à la recherche est continu.  Therapeutx™ recherche et développe des remèdes à base de preuves pour le traitement sécuritaires et efficaces des troubles de santé humains, la prévention de maladies et maintenir une bonne santé.

 

Les formules Therapeutx™ doivent agir efficacement sans produire d’effets secondaires. Nous cherchons à travers le monde pour trouver des produits à l’état brut et nous achetons seulement des marchands de bonne réputation qui sont certifiés par les Bonnes Pratiques de Fabrication (BPF).  Les produits à l’état brut sont mis en quarantaine à leur arrivée pour ensuite être testés afin d’assurer la pureté et la puissance et aussi pour garantir qu’il n’y a pas de contamination avant d’être utilisé dans une formule Therapeutx™.  Des tests supplémentaires sont faits lorsque la formule est complétée; (Analyse du produit fini.).  Finalement, un troisième test est effectué lorsque le produit a atteint sa date d’expiration afin de s’assurer que la pureté et puissance du produit sont  maintenues.  L’intégrité est l’ingrédient clé dans chaque produit Therapeutx™.

 

Le niveau d’excellence des produits Therapeutx™ requière que chaque lot de matériel brut utilisé dans nos formules soit accompagné d’un certificat d’analyse d’une tierce partie comme assurance supplémentaire de sa pureté et puissance.  Aucun ingrédient de qualité inférieure  ne sera utilisé dans la formule Therapeutx™.

 

Therapeutx™ vous offre de la qualité dans tous les aspects du processus.

 

 

 


 

Therapeutx

Maori Miracle & Ah-ChooTherapeutx™: We pride ourselves on making unique and superior formulas, designed to prevent & address diseases at their root causes. Our commitment to research is on going. Therapeutx™ researches & develops evidence-based remedies for the safe, effective treatment of human disorders, disease prevention and the maintenance of good health.

Therapeutx™ formulas must work effectively without adverse side affects. We shop the world for raw materials and purchase only from reputable suppliers who have been certified for adhering to Good Manufacturing Practices (GMP).  Raw materials are quarantined upon arrival then tested to ensure purity & potency and to guarantee there are no contaminants before being used in a Therapeutx™ formula. Further testing is done once the formula is complete; (Finished Product Testing). Finally a third test is done at the time of the product expiration date to assure continued purity and potency. Integrity is a key ingredient in every Therapeutx™ product.

Therapeutx™ standards of excellence demand that each batch of raw material used in our formulas be accompanied by a current third party Certificate of Analysis as a further assurance of purity and potency. No sub-standard ingredients ever get used in a Therapeutx™ formula.

Therapeutx™ brings you quality in every aspect of the process.